dimanche 14 juillet 2013

Inspiration du jour mes loulous


Petit haut d'été :

Pour effectuer ce petit haut j'ai décidée de choisir 2 tissus différents

Prenons un tissu uni rouge jersey velours pour commencer



Ainsi que 2 tissus imprimés (chiromani) des comores


j'ai du découpé les tissus imprimés en 3 bandes tressées qui me serviront pour la suite de mon haut


j'ai ensuite moulé le tissu sur le mannequin à  l'aide d'épingle pour le travailler 
une fois fini avec les mensurations établies, je retire le haut pour le finaliser avec la machine à coudre

Voici donc une méthode simple pour une sortie improvisée
Un petit conseil si vous trouvez un tissu que vous aimez mieux vaut trouver un patronage de base et avec un peu d'expérience et en connaissant vos mensurations laissez parler votre imagination et vous y arriverez. N'hésitez à me poser des questions si nécessaire !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire