dimanche 14 juillet 2013

LA ROBE DU 6 JUILLET

Salut mes loulous,  comment ca va après ce feu d'artifice ??
Je vous l'avais promis voici enfin le 1er article intitulé "La robe du 6 juillet"
Pourquoi cette date ? petit hommage à mon pays les Comores
et aussi parce que j'avais rien d'original sous la main ce jour là !
Hé oui Messieurs nous sommes des éternelles insatisfaites lol


Comment créer une robe fait main en 1 heure (5 étapes en photo) :










1ère étape :   Choisir le bon tissu









2ème étape : Prendre les mensurations et découper le tissu 









3ème étape : Assembler et coudre le tissu







4ème étape : Faire quelques retouches sur le mannequin











5ème étape : Essayer l'habit confectionné





voila mes loulous c'est tout pour ce soir,
bonne nuit et rendez-vous au prochain article.



Rokia. S


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire