mardi 9 juillet 2013

Présentation


Salut à tous mes chouchous ! Bienvenue sur mon blog !!

Je me présente tout d'abord, je m'appelle Rokia.S et je suis la créatrice de la marque 

KOUNGOU MANGA COUTURE 

1) D’où vient ce nom "KoungouManga" et que représente-t'il ? 


KoungouManga est le nom donné au Muscadier aux Comores. Cet arbre a beaucoup de points communs avec moi. Il a la particularité de produire tout au long de l'année...un peu comme moi ! ! 
Et l'âge où le muscadier est le plus performant concernant la productivité c'est à 35 ans soit mon âge même !! 

De plus le mot Manga a la caractéristique d'avoir plusieurs significations et donc j'ai voulu rendre hommage aussi à mon pays d'adoption La France, qui est la deuxième signification du mot Manga !!

Enfin étant donné que je suis une grande fan de la Haute Couture j'ai voulue donner un peu d'élégance à ma marque en lui rajoutant ce mot qui représente la justesse et le raffinement dans la mode.

2) Quelles sont les spécificités de la marque ? 


La particularité de la marque est le métissage à la fois de la Haute Couture Française et Européenne (conception des habits) avec des tissus typiquement africains.  Pour l'instant la marque est dédiée spécialement au prêt à porter féminin.

3) Pourquoi avoir créé ce blog ? quel est son but ? 


Le but premier de ce blog et la découverte de ma marque prêt à porter et aussi la possibilité d'apporter un côté pratique et ludique aux gens, pour cela j'ai décidé de créer des articles dédiés à la confection fait à la main.

Simple et efficace cela permettra de pouvoir interagir facilement et en permanence avec les blogueurs et pourquoi pas trouver de nouveaux concepts, partenaires ou autres acteurs... tout en partageant la même passion pour la mode.
J'aimerais avoir un maximum d'avis afin de ne pas me tromper lors du choix final pour mes futures collections.

En espérant que mon Blog sera à la hauteur mais avec vous comme soutien je ne doute pas de sa splendeur.


Rokia.S











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire