dimanche 3 août 2014

Défilé à la résidence Dolcéa pour la 2ème collection + Article en 1ère page de La Provence

Aujourd'hui je suis très heureuse de pouvoir vous faire découvrir les premières photos
du défilé de la 2ème collection qui s'est déroulé jeudi 31 juillet à la "Dolcéa : La maison de Fannie" à Marseille, après le shooting exceptionnel rempli de vidéos et de photos magnifiques (à voir articles précédents) nous avons donc organisé un défilé dans cette superbe résidence afin de faire découvrir aux gens présents l'ambiance et l'univers de la marque KMC.

Mais il n'y a pas que ça nous avons eu l'honneur aujourd'hui d'être en 1ère et 2ème page de la Provence ! oui oui de La Provence !!!! je vous laisse découvrir tout cela un peu plus bas et je tenais à remercier personnellement Aurélie Laborde pour son article rempli d'éloges, un article qui correspond parfaitement à l'image de la marque. aujourd'hui je peux vous dire que je suis ravie de voir notre travail payé ! la persévérance est à l'image de mon Muscadier, dynamique, travailleur et débordant d'imagination. Même si cela reste que le début...
En espérant que ceci nous ouvrira les portes de cet univers fascinant et exigeant à la fois.
Je remercie également Daniel Rossi (pour les photos de l'article) et aussi Adikson.

Un grand merci à l'ensemble des participants : mannequins, maquilleuse (make up Alex), photographes (Brian, Pauline et Xavier), coiffeuse (Cécile Coiffure) le blog Soulville (Greg), la Provence, Soltan bijoux, toute l'équipe de "la maison Fannie", Dj elbino...ainsi que les personnes présentes.
Je tiens particulièrement à remercier Brian Hernandez Photographe et Organisateur de cet événement.

Si vous êtes intéressé par un habit de la marque je vous invite à m'envoyer un message par mail ou par facebook.

Voici les photos de l'article paru en 1ère et 2ème page de La Provence : (cliquez dessus pour grossir les photos)









Photographes :
Xavier Cassagne
Modèles : (dans l'ordre d’apparition)
Cooppelia
Natasha
Délicia
Nora
Maral
Lucie
Venus
Victoria
Fleur du pays
Emilie
Cynthia




 





































































































En bonus quelques photos Backstage : 











Make Up Artist Alex                                                                               Cécile Coiffure


Soltan Bijoux

Brian et Pauline (Photographes)









Voila pour le premier jet de cette soirée inoubliable et qui nous a fait grandir encore un peu plus.
K.M.C l'aventure continue...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire